Devis garde d’enfants Annecy

Finies les démarches administratives (Caf, URSAFF etc..), la Ronde des Enfants s’occupe de tout ! Nous sommes l’employeur direct et vous restez l’unique bénéficiaire des aides.

Les tarifs varient selon le nombre d’enfants, le nombre d’heures mensuelles et selon vos revenus… Vous bénéficiez du crédit d’impôt et sous certaines conditions d’aides de la CAF allant de 305,16 € jusqu’à hauteur de 842,84€.

Afin de tout mettre en œuvre, pour vous trouver l’intervenant(e) adapté(e) à vos besoins et une fois notre devis accepté, nous demandons une adhésion annuelle de 90 euros TTC. Cette adhésion comprend :

  • l’enregistrement des pièces nécessaires au dossier
  • la recherche et la présentation des gardes d’enfants (sans limitation de nombre)
  • les fournitures diverses
  • les conseils pour bien démarrer avec votre garde d’enfant
  • établissement des bulletins de salaire et déclarations diverses (PAJE, CAF…)

La Ronde des Enfants met en œuvre un recrutement très sélectif en étudiant rigoureusement les candidatures. Un entretien individuel est mis en place avec questionnaire et mise en situation au préalable à l’embauche afin de valider les compétences et les connaissances des candidats.
Votre enfant à moins de 3 ans ? N’ayez crainte nos intervenantes ont un diplôme petite enfance et justifient d’expériences de minimum 3 ans. Nous vérifions les références de nos candidats.
Une fois l’intervenant embauché, La Ronde des Enfants gère les contrats, les bulletins de salaires ainsi que les congés payés des salariés.
La Ronde des Enfants s’adapte rapidement à votre planning afin de vous proposer les meilleures interventions possibles et assure en cas d’absence le remplacement de ses intervenantes.

VOUS

SERVICES

Jours de garde *

Allocataire CAF : OuiNon

Témoignages

Avec l'aide de La ronde des enfants, nous avons trouvé une solution pour la garde de nos enfants à notre domicile sur Annecy (74).  Nous recommandons vivement cette agence, réactive, sérieuse et qui offre un service de proximité.
Sandrine M., Annecy 74